Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifilouscraplou
28 août 2012

Passion cartes créatives sketch n° 254 - ma réalisation

sketches 254 passion carte créative

DSCN1806

DSCN1824

 

J'ai utilisé pour cette carte "la cage à oiseaux" offert par le magazine passion scrapbooking n° 40

J'ai apporté du brillant avec un  perfect pearls mists de Ranger, que j'ai aussi mis sur mes arabesque et mes petites fleurs en papier

J'ai utilisé le classeur de gaufrage "country flourish" de sizzix avec ma big shot pour mes arabesques, que j'ai découpé, marqué les bords avec de la craie de Dovercraft et fait briller avec le perfect pearls mists

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup cécile pour tes commentaires!!!<br /> <br /> scrapbises à toi aussi
S
Cette carte est très réussie, un grand bravo<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Cécile
F
merci beaucoup!
S
Jolie carte. Je reconnais la cage... Merci de ta participation. Amitiés
C
ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
fifilouscraplou
  • Passionnée de scrapbooking, je viens partager avec vous mes réalisations Je crée des cartes, faire part pour toutes les occasions, je mets les photos au fil du temps de mes créations Alors n'hésitez pas! laissez moi vos avis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 645
Publicité